15G(1) : en play-off ! ! !

Les bleuets ont validé leur ticket pour le Top 4 du Championnat de Gironde en s’imposant à Mérignac lors cette avant-dernière journée d’Excellence.

 La mise en route offensive a pourtant été compliquée, pour preuve, le 1er but andernosien n’arrive qu’à la 6ème minute du match. Heureusement que dans le même temps la défense est déjà en place, ne permettant pas à Mérignac de prendre le large (1-1).

Andernos passe devant mais n’arrive pas à creuser l’écart, toujours par maladresse offensive, alors que derrière, ça tient toujours le coup (8-11 au buzzer).

 En 2ème mi-temps, les garçons rectifient le tir et trouvent les filets plus souvent. Mérignac fatigue et Andernos se détache enfin. 18-26 à la fin du match, mission accomplie !

 Une victoire méritée pour les garçons au collectif mieux rodé que les locaux. Sans être vraiment inquiétés, les bleuets ont tout de même mis du temps à rentrer offensivement dans la rencontre. D’ores et déjà qualifiés pour les play-off, ils devront néanmoins tout faire pour ramener quelque chose de Floirac samedi prochain, les points de ce match comptant pour le classement des play-off !

Allez Andernos !